Naruto Ultimate Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Ultimate Legends

Forum RP sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hinata et Naruto au magasin de nouilles .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:05

Elle dit qu'elle voulait la meme chose que lui puis elle changea d'avis et dit qu'elle voulait un bol .

_Tres bien .

Ils s'assirent et ils mangerent Naruto, qui d'habitude est un amateur de nouilles, ne pris rien .Il regardait Hinata sans relache . Ses yeux était fixer sur elle . Il ne clignait meme pas .Il n'avait d'yeux que pour son visage . Puis refit le reve de toute a l'heure .

Il courait dans un champ de fleurs avec Hinata mais un renard géant était venu les éliminés . Puis il se reveillat et sursauta .Il s'efforçat de ne pas dormir .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

Son bol arriva, fumant et repandant une delicieuse odeur. Elle prit ses baguettes et commença à manger quand elle s'appercut que NAruto attendait toujours son bol. Un regard vers le gerant du restaurant lui appris que le blond n'avait apparement rien commandé. Elle se tourna vers lui et s'appercut qu'il dormait. Elle lui caressa la joue du bout des doigts, inquiete. Elle retourna à son bol, guettant les reactions du jeune homme.
La boule d'angoisse ne cessait de grossir, et Hinata repoussa son bol avant la fin. Elle le vit se reveiller en sursaut et elle lui sourit gentiment. Elle voulait l'aider mais elle ne savait pas quoi faire...


-Ca va toi?

Timidement, elle se rapprocha et, frolant sa main, posa sa tete sur son epaule. Elle se sentit rougir et elle ferma les yeux. Elle pourrait au moins etre près de lui, faute de pouvoir le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:48

Naruto ne savait plus ou se mettre . Il sentait son coeur battre tres vite . Il voyait qu'Hinata rougissait mais il ne voulut pas lui gacher son plaisir et lui fit oui d'un signe de tete .Il avala d'un coup sec et se leva .

_Ou allons nous maintenant ?

Demenda-il d'un ton sec et timide . Puis il attendit qu'Hinata reponde . Et il retomba dans le meme reve ou un renard a neuf queue le devorait lui et Hinata sur un champ de fleur . Et il tomba par terre sans bouger pendant 5 minutes puis se releva . Il lui reposa la question alors qu'elle semblait inquiete .


Ryos : 1000 - 10 - 10 = 980


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:19

Elle avait peur, sincerement peur. Il allait vraiment mal, elle le voyait bien, mais elle ne savait pas quoi faire. Il faisait semblant de rien, mais il était moins rieur, moins petillant que d'habitude...
Elle s'appretait à repondre à sa question, lorsqu'il s'effondra. Paniquée, elle s'accrouppit à coté de lui et essaya de le reveiller, sans succès. Elle allait appeller du secours lorsqu'il se reveilla, se redressant comme si de rien était, lui posant a nouveau la question.


_Ou allons nous maintenant ?

Elle se redressa et s'accrocha à lui comme un naufragé aux derniers vestiges de son vaisseau. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle les retint le plus possible.

- Naruto... j'ai peur! Qu'est ce qui t'arrives? Je ne veux pas qu'il t'arrives de mal... S'il te plait, dis moi ce qu'il y a...

Elle n eput retenir ses pleurs plus longemps et s'effondra sur lui, de gros sanglots secouant son corps. A travers ses larmes, elle le regarda et d'une voix blanche, déformée par les larmes, déclara.

- Je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:29

Naruto baissa la tete . Il hesitait . Il ne savait pas si il devait repondre ou pas .Il hesita encore ujn peu, puis Hinata dit :

- Naruto... j'ai peur! Qu'est ce qui t'arrives? Je ne veux pas qu'il t'arrives de mal... S'il te plait, dis moi ce qu'il y a...

Et se mit a pleurer .Il lui était insupportable de la voir souffrir .Puis ele dit ces mots qui le fit refflechir :

- Je t'aime!!!

Il ne put la laisser dans un tel etat . Puis il lui dit car, il le devaity pour l'empecher de pleurer :

_Eh bien, depuis que j'ai 3 ans, ou meme depuis ma naissance, je fais souvent des reves .Des reves n'est pas le therme exact ... Plutot, des cauchemards ... Et depuis que je te connais, je reve d'un renard a neuf queue, au chakkra rouge, nous avale ...

Puis, il fit une pose, et il repensa a son reve . Et il ressurgit immediatement . Pire encore, le champs de fleur était transformé en enfer et Hinata separée de lui .Il retomba encore une fois au sol et se sentit mal . Cette fois, il se releva mais avec énormément de difficultée .Une fois debout, il prit Hinata dans ses bras et lui donna un baiser .

_J'ai besoin de prendre un bain ... Tu ... Tu m'accompagne ... ?

POuis il se sentit rougir comme une pivoine mais il fallait qu'elle soit avec lui, elle était sa seule source de reconfort .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:47

_Eh bien, depuis que j'ai 3 ans, ou meme depuis ma naissance, je fais souvent des reves .Des reves n'est pas le therme exact ... Plutot, des cauchemards ... Et depuis que je te connais, je reve d'un renard a neuf queue, au chakkra rouge, nous avale ..

Elle tendit la main et caressa sa joue. Contre les reves, elle ne pouvait rien faire... Elle l'enlaca et le serra contre elle quelques secondes. Il semblait si vulnerable.. Elle qui avait toujours eu besoin de quelqu'un pour la porter, senti que c'était son tour de prendre sur son epaule quelqu'un. Il en avait plus besoin qu'elle...Une fois encore il s'effondra. Elle ne pouvait pas le laisser, elle le comprenait maintenant. Elle vit a quel point il était difficile pour lui de se relever. Quand il la prit dans ses bras et l'embrassa, elle decida qu'elle etait prete à tout pour lui.

_J'ai besoin de prendre un bain ... Tu ... Tu m'accompagne ... ?

Il devint pivoine et elle meme eu l'impression que son visage prenait feu. Mais malgré tout, elle ne pouvait pas deroger à sa resolution. Elle lui sourit et lui plaqua un bisou sur chaque joue, esperant que son trouble ne soit pas trop visible.

- D'a... d'accord. Si tu veux.

Il lui sembla tout de meme qu'elle devait preciser quelque chose. Cela semblerait surement stupide mais... elle ne pouvait pas ne pas le dire. Elle s'approcha de son oreille et murmura.

- Mais tu ne... ne te moqueras pas de moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:04

Il fut étonné .Il se demenda pourquoi il se moquerait d'elle .Il fit d'abord une tete comme s'il venait d'apprendre une funeste nouvelle . Puis il fit un sourire et lui dit :

_Ne t'en fait pas . Je n'ai aucune raison de me moquer de toi .

Puis il lui rendit son baiser .Il pensait lui demender de sortir avec elle mais, ce n'était pas une bonne idée .Il se dirigea vers les bains mais sur le chemin, il sentait encore les douleures mais il ne voulut pas les montrer car il ne voulait pas inquieter Hinata .Il entra dans les bains et sentit la fraicheur envahir son corps .

Arrow Les bains de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Naruto au magasin de nouilles .   Hinata et Naruto au magasin de nouilles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata et Naruto au magasin de nouilles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Hinata~~
» Techniques de Naruto
» La maison de Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Legends :: Presentation :: Regements :: Regles de Presentation :: Lieu de RP :: Konoha no Kuni :: Le Magasin de Ramens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser