Naruto Ultimate Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Ultimate Legends

Forum RP sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maison de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:39

Naruto venait d' ouvrir un compte a la banque et a donc decider de s'acheter une maison .Il s'y rendit au plus vite comme lui avait conseiller le banquier et l'agent immobilier .Quand il ouvrit la porte, il fonça directement vers le frigo ^^ Il prit ds nouiles et les cuits .

_Itadakimasu !

Puis il englouti ses nouilles .Il vit dehors des enfants qui jouaient ensemble .Il avaient l'air de s'amuser . Is jouent tous, tous sauf un qui était a l'ecart . Puis i se souvint de lui lorce qu'il était enfant .

_...

Puis il finit son bol de nouilles et se mit a dormir . Il sentait des douleurs a son coeur . Mais pas seulement des douleurs mentale mais aussi phisiques . Il ne savait pas ce qui se pasait ...Puis il se sentait seul . Il avait envie d'appeler quelqu'un mais qui pourrait s'interresser a lui ... Il n'avait aucun ami ...Puis il se leva, se mit devant la télé sur son canapé et attendis que le temps passe . Il voulat fair une betise mais il ne savait pas laquelle .Puis il entendit des bruits de pas a la porte . Il courit courut courut de toutes ses forces mais rien ...c'etait un jeune garçon de son age qui allait dans la maison d'enface .

Puis il se rendit dans sa chambre prendre un peu d'argent pour aller acheter des nouilles .Il marchait lentement, en repensent au garçon qui était seul, identique a lui .Et il retomba dans ses songes . Puis il sentit la puissance de quekque chose de bizzare dans son ventre .Il prefferea ne rien dire et ne rien fair puis il se mit devant la porte et reva de ses songes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:08

Hinata errait dans les rues de Konoha. Déambulant au gré de ses envies, sous le soleil radieux, elle restait malgré tout dans les zones d'ombre. Tête baissée, elle écoutait avec attention les rires des enfants autour d'elle. Elle les enviait, ils semblaient tellement heureux...

Elle finit par poser ses yeux de nacre sur le spectacle. Les enfants couraient dans tous les sens, riaient, parlaient, se disputaient et finissaient par se donner des tapes dans le dos. Un groupe de filles se tenait un peu à l'écart, discutant et pointant du doigt les garçons. Elle eu une petite moue deçue. Jamais elle n'avait fait partie d'un groupe, jamais on ne lui avait proposé de jouer ainsi. Elle haussa les épaules et allait continuer son chemin quand un reflet doré attira son regard.

Elle se retourna et vit Naruto, debout devant la porte d'une maison, l'air pensif. Elle s'approcha timidement, en prenant bien soin de ne pas se faire voir, et l'observa. Il était vraiment très beau, avec ses cheveux couleur de blé et ses yeux bleus comme le ciel... Elle se sentit rougir et se traita d'idiote. Ca ne servait à rien de rêver alors qu'il en aimait une autre. Elle se tordit nerveusement les doigts, incapable d'avancer plus, de prononcer la moindre parole. Elle restait là, dans l'ombre comme toujours, emmurée dans son silence et sa gêne, gravant chaque détail du visage du garçon dans son esprit et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:33

Naruto était la ... Il revait de lui, si il avait des amis et des parents ...Puis il sortit de ses songes et regarda un peu partout . Il regarda les enfants jouer, se taper se montrer du doigt . Puis il regarda une tres jolie silouhette . Elle était dans l'ombre et il ne put donc pas voir de qui il s'agissait . Il s'en approcha pour voir mais la silouhette semblait avoir peur et au fur et a mesur qu'il avançait, elle reculait et semblait se couvrir . Il s'arreta alors et dit :

_Naie pas peur nii-chan, je ne veut pas tefair de mal !

Puis il s'avançat, toujours et il crut reconnaitre quelqu'un mais il n'en était pas sur .Il continuait a avancer et entra dans la zone d'ombre .Puis il semblait etre possédé par quelqu'un ou quelque chose . Il se sentait comme quelqu'un qui venait d'echapper a une guerre . Puis il redevint normal et tomba par terre . La silouhette s'approcha de lui et lui tendit la main . Puis il attrappa sa main et la silouhette semblait rougir . Puis il se relava et lui demenda :

_Alors , dit moi qui tu es .


*Nee-chan* Nee-chan veut dire ( pour ceux qui ne le save pas ) est un mot qu'on utilise pour designer une personne dont on ne connaî pas le nom .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:45

Perdue dans sa contemplation et ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite que le blond s'était mis en mouvement vers elle. Elle se recula précipitament, s'enfonçant un peu plus dans l'ombre. Il ne devait pas la voir ici, qu'allait il penser?
Chaque pas qu'l faisait vers l'avant se calquait sur son propre recul, et elle remonta timidement le col de sa veste.


_Naie pas peur nii-chan, je ne veut pas tefair de mal!

Elle ne voulait pas qu'il la voit. Elle savait bien qu'il ne lui ferait pas de mal, mais elle ne voulait pas passer pour une idiote comme toujours. Alors elle s'enfonça encore dans l'ombre, en silence. Elle le vit entrer à son tour dans le noirceur et frissonna. Le mur n'était plus très loin derrière, elle allait se retrouver coincée... Soudain, elle le vit s'écrouler sans un bruit. Paniquée à l'idée qu'il ai quelque chose de grave, elle s'aapprocha et lui tendit la main pour l'aider. Il l'attrappa et elle se sentit rougir. Elle le relacha vivement.

_Alors , dit moi qui tu es .

Elle se recula alors et se retrouva collée contre le mur. Elle était coincée, elle ne pouvait plus se soustraire à ses questions .Timidement, elle baissa les yeux et murmura

- Je... je suis Hinata Hyû...Hyûga...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:07

La silouhette l'avais aider a se relever et alors Naruto decida de savoir plus de choses a son sujet .Puis il s'avaica et lui demenda son nom . Elle semblait timide mis tres mignone . Puis elle repondit d'une voix si timide qu'il l'entendit a peine :

- Je... je suis Hinata Hyû...Hyûga...

Puis il sourit et lui tendant la main, pis il reut des douleurs au coeur .Il semblait luter, luter contre lui meme . Puis il redevint normal et lui retendit la main en disant :

_Enchanté Hinata, moi, je suis Naruto Uzumaki et je serait le prochain Hokage !Montre moi ton visage s'ilteplait .

Puis il n'eut pas le temps de la laisser repondre qu'il reprit :

_Veut tu bien venir avec mo manger des ramens ? C'est moi qui paye .

Il lui proposa cela pour fair connaissance avec elle . Il la connaisait de vue mais n'avait jamais vraiment fait attention a elle . Il sourit toujours en lui tendant a main, et ferma les yeux, ce qui lui donna encore plus de charme .Il avait encore ses maux de coeur mais, il ne la laissa& pas apparaitre cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:26

Elle était intriguée. Il avait l'air de ne pas aller très bien. Alors qu'il lui tendait la main, il le vit la laisser retomber quelques secondes avant de la tendre, un nouveau sourire aux lèvres. Mais elle ne dit rien, hésitante à lui tenir la main.

_Enchanté Hinata, moi, je suis Naruto Uzumaki et je serait le prochain Hokage !Montre moi ton visage s'ilteplait .

Elle n eput retenir un sourire. Tout le monde à Konoha savait que Naruto désirait plus que tout être Hokage. Puis elle reconsidera sa question. Elle ne voulait pas montrer son visage, elle se trouvait si banale...

_Veut tu bien venir avec mo manger des ramens ? C'est moi qui paye

Elle sentit ses joues devenir savamment pivoine. Aller manger des ramens? Avec lui? Cela ressemblait bien trop à un rendez vous... Qu'allait elle pouvoir faire? Lui dire? Elle tapota le bout de ses indexs tandis qu'elle reflechissait. Comment Naruto aurait il reagit? Il aurait surement accépté... Mais elle savait qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle n'avait pas sa facilité à parler et à sourire. Mais une voix qui lui parvint à travers une sorte de brouillard, comme si ce n'était pas elle qui parlait.

- Je... j'aimerais beaucoup... venir avec toi...

Elle baissa la tête, en se tordant consciencieusement les doigts. Elle ne pouvait pas avoir dit ca... Si?

[Excuse moi d'avoir mis tant de temps à te repondre, je suis à nouveau disponible pour un rythme de réponse plus rapide. J'espere que tu m'excuseras.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:30

Naruto sourit . Il sentait que cette mignone fille allait devenire son amie .Elle lui avait dit :

- Je... j'aimerais beaucoup... venir avec toi...

Puis il lui repondit :

_Venez donc avec moi .

Il ne savait pas se qui lui arrivait . Il sentait que c'était tout son futur qui se bascule .Les reves les pensées dans sa tete il y a trop de chose qui se bousculent . Il sentait que, pour la premiere fois de sa vie, il allait avoir une amie . Il oubliat completemnt Sakura et pensat a faire de grande chose avec Hinata .Il fit soudain un reve . Court, serte, mais magnifique . Il se vit avec Hinata, courir dans un champ de fleurs .Il en pleurat de joie, se reveillat et lui sauta dessus pour la prendre dans ses bras . Elle semblait rougir mais il ne faisait pas attention a ça .

_ Je t'aime Hinata je t'aime !!
Puis il resta comme sela pendant 5 minutes .


[biensur que cv'est excusé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:48

_Venez donc avec moi

Elle le suivit doucement, mal à l'aise. Il était si gentil... Un doute la frappa comme un coup de fouet. Il ne faisait ca que par gentillesse, sans doute possible. Elle se mordilla la lèvre inferieure, pensive. Elle ne vit pas qu'il semblait soudain ailleurs. Aussi lorsque, larmes aux yeux, il la prit dans ses bras, elle manqua s'évanouir.

_ Je t'aime Hinata je t'aime !!

Elle sentit son visage s'enflammer. Comment? C'était impossible, elle le savait. C'était Sakura qu'il aimait pas vrai? Une petite voix au fond d'elle lui hurlait qu'elle n'avait qu'à en profiter, mais elle ne pouvait pas s'y resoudre. Alors d'une toute petite voix, encore plus begayante que d'habitude, elle murmura.

-Tu... tu m'ai...m'aimes m...moi? C'est v... vrai?

La reponse ne lui parviendrait pas tout de suite. Trop d'émotions venaient de la submerger, elle s'évanoui dans les bras de l'ange blond qui hantait ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:01

Il ne s'attendait pas a une question pareil .Il eut l'air surpris car il pensait que se serait clair . Il lui fit un petit bisou sur la joue, puis un autres sur la nuque et il lui en fit un autres sur la bouche .Elle était si belle et si timide se qui fait qu'elle est tres attirante .C'est cce qu'il pensait . Puis il prit la parole et dit :

_Est ce que cela repond a ta question ?

Puis il se releva, et reut mal a la tete et au coeur .Il sentait que son corps entier allait exploser . Il y a une semeine, ça ne l'aurait pas derrenger, mais la, il allait enfin devenir quelq'un ! Il était hors de question qu'il meure . Il resista, resista et lutta puis il se mit a terre et puis tomba . Il se releva avec difficultée et tendit la main a Hinata . :

_Alos ? Tu viens ?
Puis il attendait qu'elle prennent sa main et qu'elle lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:19

Elle sentit quelque chose de tiede et de très dox se poser sur sa joue, puis dans sa nuquae. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le visage de Naruto était terriblement proche du sien, et elle se rendit compte que ce qui la touchait depuis tout à l'heure était... les lèvres du jeune homme. Elle piqua un fard phénomenal et se fit violence pour rester consciente.

_Est ce que cela repond a ta question ?

Elle ne repoondit pas, mais un leger sourire vint flotter sur ses levres fines. Soudain, elle le vit tomber. Elle n'eu pas le temps d'amorcer un geste vers lui qu'il était à nouveau debout, à lui tendre gentiment la main.

_Alos ? Tu viens ?

Elle lui prit doucement la main et, oubliant momentanément sa timidité, le pris dans ses bras. Elle vait peur pour lui, cela faisait deja deux fois qu'il semblait mal et elle en voulait pas qu'il lui arrive malheur.

-Naruto... Tu es sur que ca va? Tu es vraiment pale... Tu ne veux pas qu'on aille voir un medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec un couteau en main ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:32

Il lui prit la main et elle dit d'un ton inquiet :

-Naruto... Tu es sur que ca va? Tu es vraiment pale... Tu ne veux pas qu'on aille voir un medecin?

Il sourit et fi signe de dire " non ne t'inquiete pas " . Puis il s'avançeat vers le magasin de Ramens qui était a deux pas .Il n'aretait pas de la regarder mais a chaque fois qu'il croisait son regard, il baissait le regard .Puis ils arriverent devant le magasin . Il se tourna vers elle, rougis et dit :

_c'est...c'ets moi qui...qui invite ... qu'est ce que tu eut ?

il attendit une reponse en sentant comme si lui et Hinata venait de changer de comportement . Elle venait de perdre sa timiditée et lui, il venait de le devenir .


suite ====> Arrow Le magasin de Ramens
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:52

Il lui fit un petit signe pour l'apaiser mais elle restait tout de meme inquiete. Elle ne dit rien et ne cessait de le regarder. Oh bien sur, c'est ce qu'elle avait toujours fait mais cette fois, c'était different. Une angoisse sourde lui etreignait le coeur, et occultait toute trace de timidité. C'est a peine si elle remarqua le changement d'attitude du blond.
Cependant, la rougeur charmante qui teinta ses joues lorsqu'il s'arreta devant Ichiraku. Le peur relacha legerement son etreinte pendant quelques secondes qui lui parurent trop courtes.


_c'est...c'ets moi qui...qui invite ... qu'est ce que tu veux ?

Elle se mordilla la levre, intimement persuadé que cette timidité soudaine n'était pas bon signe. Mais elle se contenta de sourire et baissa le regard. Doucement, sa voix proche du murmure, elle repondit.

-La meme chose que toi...

Elle se rappella soudain de la passion devorante de son ami pour les ramens et modera son propos

-Enfin, un bol suffira largement.

Elle eu un petit sourire et grimpa sur l'un des tabourets hauts, faisant signe au blond de faire pareil. Elle se setait mal et angoissée, mais elle esperait que cela dure tant que ca chasserait ca timidité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sakura


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ici ...Ou la !
Date d'inscription : 27/03/2007

La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:11

Ils arriverent tous les deux dans la maison de Naruto , elle n'avait jamais vu sa maison , elle leva un peu la tête pour la voir , elle était mignonne , elle regarda Naruto et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://0ct0b3r-Xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto   La maison de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Le compte de Naruto
» Techniques de Naruto
» Hinata et Naruto au magasin de nouilles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Legends :: Presentation :: Regements :: Regles de Presentation :: Lieu de RP :: Konoha no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser